McDonald's: BPA en baisse de 4% au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 10/02/2025 à 13:45
A près de 6,4 milliards de dollars, le chiffre d'affaires de la chaine de restauration rapide est resté à peu près stable en comparaison annuelle. En comparable, ses ventes mondiales se sont accrues de 0,4%, malgré une diminution de 1,4% aux États-Unis.
'Accelerating the Arches demeure la bonne stratégie alors que nous nous concentrons sur l'expansion des parts de marchés', affirme son PDG Chris Kempczinski, qui pointe notamment un 'marketing culturellement pertinent'.
Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, McDonalds a engrangé un BPA ajusté en retrait de 2% à 11,72 dollars, pour des revenus en croissance de 2% à plus de 25,9 milliards de dollars (-0,1% en données comparables, dont +0,2% aux Etats-Unis).
314,540 USD | NYSE | -0,77% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer